Huawei E5786 dual-band 4G LTE routeur mobile cellulaire

Huawei dévoile le premier bi-bande 4G -LTE routeur mobile cellulaire, le E5786 MiFi , qui peut aussi fonctionne comme un paquet de jus

HUAWEI E5786 is the world's fatest and first lte cat6 mobile wifi

Le Huawei E5786 est super compact compte tenu de ce qu’elle a à offrir.

 

Bientôt vous allez voir Internet beaucoup plus rapide tout en utilisant un point d’accès mobile, grâce à ce que Huawei a annoncé au Mobile World Congress: le hotspot mobile Huawei E5786 4G LTE, communément connu comme un MiFi.

 

Le double de la vitesse, double bande Wi- Fi

140312-huawei-e5786-4g-lte-mifi-01

 

C’est la prochaine génération de hotspots mobiles grâce à l’appui de la spécification double flux de la norme 802.11n. Cela signifie qu’il prend en charge la vitesse de connexion allant jusqu’à 300 Mbps. Tous les points d’accès mobiles soutiennent jusqu’ici seulement la spécification de flux unique , qui plafonne à seulement 150 Mbps . En plus de cela , le Huawei E5786 est également le premier appareil hotspot mobile qui prend en charge vrai bi-bande, ce qui signifie qu’il fonctionne à la fois sur le 2.4Ghz et 5Ghz bande de fréquences en même temps.

Huawei_E5786_LTE_Cat6_MiFi_Hotspot screen

Sur le plan cellulaire , l’appareil supporte la norme la plus récente d’ 4G LTE et, selon Huawei, offre la vitesse d’Internet haut jusqu’à 300Mbps pour le téléchargement et jusqu’à 100Mbps pour le téléchargement. La vitesse réelle, bien sûr, dépend de la carrière et de la zone de couverture, mais néanmoins cela signifie consommateurs ont maintenant un énorme plafond de vitesses, tant pour le Wi-Fi local, ainsi que l’Internet mobile, à la hâte.

Huawei_E5786_LTE_Cat6_MiFi_Hotspot USB port

 

Super design compact , application mobile compatible

Le nouveau Huawei E5786 est beaucoup plus portable que le Samsung, cependant , compte tenu de ce qu’elle a à offrir . À seulement 0,6 pouces il est ultra-mince et pèse seulement 5 onces. Il est livré avec un petit écran LCD pour offrir une interface utilisateur interactive qui peut contrôler les messages SMS, le trafic de données et l’état de la batterie. Vous pouvez même contrôler l’ appareil à l’aide d’un smartphone à l’aide de l’application mobile de Huawei.

huawei-e5786-4g-lte-mifi-vs-Huawei-e5776

Le Huawei E5786 supporte la charge USB et peut être chargée à plein en seulement trois heures. Huawei dit qu’il faut seulement 5 secondes pour démarrer, ce qui est très court par rapport à environ 20 secondes, voire quelques minutes, avec d’autres MIFIS existants.

 

Le Huawei E5786 est disponible en noir et sera disponible dans la seconde moitié de l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *