Huawei E5786 Or ZTE Flare

Depuis plus d’ opérateurs ont lancé theor réseau 4G LTE, les utilisateurs finaux peuvent accéder au réseau sans fil à haute vitesse pour Suring. La nouvelle technologie améliore la reluisant de notre vie dans presque tous les aspects, cependant, quand de plus en plus industies s’appliquent à cette technologie, le réseau 4G de base ne semble pas suffisant pour obligation de données élevé. La chose la chance est que thechnology se développe à trouver la meilleure solution dans notre vie: LTE-A technologie est tenu de fournir plus transmisson de données.

HUAWEI E5786 Speed

 

Nous avions mis en place de nombreux LTE de catégorie 4 ou CAT 5 clé USB et un routeur WiFi , ils sont nés pour soutenir la vitesse sans fil pour 100 ou 150 mégaoctets par scend . Mais les vendeurs ne s’arrêtent pas ici . Au début de 2014, deux LTE catégorie 6 mobiles WiFi ont été présentés au public. Ils sont Huawei E5786 et ZTE fusée.

 

Avant de présenter les deux nouveaux terminaux, il est nécessaire d’avoir un avis sur les catégories de LTE et de leur vitesse de connexion correspondante qui pourrait être atteint. Tableau ci-dessous présente les informations de données à titre de référence:

 

LTE Category and Speed

 

 

Sur la table, on peut voir la catégorie 6 LTE peut fournir le soutien pour 300Mbit/s la vitesse de liaison descendante, ce qui est le double de CAT5 courant, et trois fois plus que CAT3. Huawei E5786 et ZTE Flare sont les deux nouveaux gadget pour atteindre ce fantastique vitesse de liaison.

 

 

Voici donc une question, si mon FAI fournit le réseau LTE Cat6, qui est le meilleur entre le Huawei E5786 et ZTE Flare ? Pour répondre à cette question, nous devons d’abord connaître leurs fonctions et de la différence, ce qui nous aidera à prendre la bonne décision. Alors, quelle est la principale différence entre eux?

ZTE Flare LTE Cat6 MifI

Nous pouvons comparer ci-dessous les principales caractéristiques d’entre eux:

Numéro de modèle Huawei E5786 ZTE Flare

Catégorie Cat6 Cat6

Chipset Qualcomm Gobi Hisilicon 9×30

Mode réseau FDD / TDD

DC-HSPA+ / HSPA+ / HSPA / UMTS

GSM / GPRS / EDGE FDD / TDD

DC-HSPA+ / HSPA+ / HSPA / UMTS

GSM / GPRS / EDGE

Vitesse maximale (FDD) 300Mbps DL/50Mbps UL

Vitesse maximale (TDD) 224Mbps 224Mbps DL DL

MIMO 2 x 2 MIMO 2 x 2 MIMO

WiFi IEEE 802.11a/b/g/n/ac IEEE 802.11a/b/g/n/ac

Maximum utilisateurs WiFi de connexion 10 32

Connecteur antenne externe 2 TS- 9 connecteurs 2 TS-9 connecteurs

Dimensions 106,0 x 66,0 x 15,9 mm inconnu encore

 

Dans le tableau ci-dessus , les caractéristiques sont très similaires à l’exception du Chipset et les utilisateurs de WiFi pris en charge. Huawei E5786 est basé Huawei propre marque Hisilicon LTE Cat6 chipset tout ZTE Flare est en cours d’exécution sur Qualcomm dernier chipset Gob de 9×30. Nous ne pouvons pas conclure que le chipset est meilleur, après que nous obtenions le dispositif, nous allons tester la fonction. Théoriquement, Qualcomm chipset est meilleur que Huawei , qui décide également du coût élevé de ZTE Flare. Le second est Huawei E5786 soutien maximum de 10 utilisateurs WiFi tandis que ZTE Flare pourrait soutenir 32 bornes sans fil via WiFi.

 

Il semble ZTE Flare est plus puissant que Huawei E5786, après que nous obtenions le devis, l’utilisation fera un équilibre entre eux.

Huawei E5786 dual-band 4G LTE routeur mobile cellulaire

Huawei dévoile le premier bi-bande 4G -LTE routeur mobile cellulaire, le E5786 MiFi , qui peut aussi fonctionne comme un paquet de jus

HUAWEI E5786 is the world's fatest and first lte cat6 mobile wifi

Le Huawei E5786 est super compact compte tenu de ce qu’elle a à offrir.

 

Bientôt vous allez voir Internet beaucoup plus rapide tout en utilisant un point d’accès mobile, grâce à ce que Huawei a annoncé au Mobile World Congress: le hotspot mobile Huawei E5786 4G LTE, communément connu comme un MiFi.

 

Le double de la vitesse, double bande Wi- Fi

140312-huawei-e5786-4g-lte-mifi-01

 

C’est la prochaine génération de hotspots mobiles grâce à l’appui de la spécification double flux de la norme 802.11n. Cela signifie qu’il prend en charge la vitesse de connexion allant jusqu’à 300 Mbps. Tous les points d’accès mobiles soutiennent jusqu’ici seulement la spécification de flux unique , qui plafonne à seulement 150 Mbps . En plus de cela , le Huawei E5786 est également le premier appareil hotspot mobile qui prend en charge vrai bi-bande, ce qui signifie qu’il fonctionne à la fois sur le 2.4Ghz et 5Ghz bande de fréquences en même temps.

Huawei_E5786_LTE_Cat6_MiFi_Hotspot screen

Sur le plan cellulaire , l’appareil supporte la norme la plus récente d’ 4G LTE et, selon Huawei, offre la vitesse d’Internet haut jusqu’à 300Mbps pour le téléchargement et jusqu’à 100Mbps pour le téléchargement. La vitesse réelle, bien sûr, dépend de la carrière et de la zone de couverture, mais néanmoins cela signifie consommateurs ont maintenant un énorme plafond de vitesses, tant pour le Wi-Fi local, ainsi que l’Internet mobile, à la hâte.

Huawei_E5786_LTE_Cat6_MiFi_Hotspot USB port

 

Super design compact , application mobile compatible

Le nouveau Huawei E5786 est beaucoup plus portable que le Samsung, cependant , compte tenu de ce qu’elle a à offrir . À seulement 0,6 pouces il est ultra-mince et pèse seulement 5 onces. Il est livré avec un petit écran LCD pour offrir une interface utilisateur interactive qui peut contrôler les messages SMS, le trafic de données et l’état de la batterie. Vous pouvez même contrôler l’ appareil à l’aide d’un smartphone à l’aide de l’application mobile de Huawei.

huawei-e5786-4g-lte-mifi-vs-Huawei-e5776

Le Huawei E5786 supporte la charge USB et peut être chargée à plein en seulement trois heures. Huawei dit qu’il faut seulement 5 secondes pour démarrer, ce qui est très court par rapport à environ 20 secondes, voire quelques minutes, avec d’autres MIFIS existants.

 

Le Huawei E5786 est disponible en noir et sera disponible dans la seconde moitié de l’année.

HUAWEI E5730S mobile WiFi Hotspot avis

Dans le premier cercle de l’achat en ligne de la nouvelle Huawei E5730s Pocket WiFi, nous avons la chance d’obtenir le nouveau hotspot WiFi mobile. Peut-être beaucoup de gens préfèrent le téléphone portable Huawei Honor 3C. On dit Huawei Honor 3C est le budget le plus Smartphone 3G avec fente pour carte à double carte SIM. Il semble que l’ honneur 3C est difficile d’obtenir en peu de temps. Aujourd’hui, nous obtenir la démo de Huawei E5730s et nous aurons un contrôle les détails de ce nouveau point d’accès mobile.

 

HUAWEI E5730S LED Indicators

Lorsque nous recevons d’abord la boîte d’emballage , il ressemble à un ordinateur portable et est très délicate. Sur la boîte d’emballage, nous pouvons voir le nom du modèle en chinois ” Miaow”. Il ya un bâton en plastique pour sceller la boîte, après le couper, nous pouvons retirons les E5730s Huawei dans le centre. Il s’agit d’un sac en plastique transparent pour protéger le corps de E5730s à partir de zéro.

 

C’est dommage que nous n’avons pas trouvé le mode d’emploi de ce routeur mobile. Il n’y a qu’un câble USB dans le fond de la boîte. Tout comme les autres mobiles WiFi Huawei, Huawei E5730s a une seule Bitton pour fonctionner. Sur la face avant à côté du logo Huawei, il existe des indicateurs LED sur le WiFi, le message, la batterie et les appareils connectés.

HUAWEI E5730S USB AND Ethernet interface

Les E5730s Huawei a inséré la batterie 5200mAh pour, qui est beaucoup plus grande capacité que les autres WiFis mobile. Sur le côté du corps, la capacité de E5730S est imprimé. Ouvrez le cache arrière, nous pouvons voir l’emplacement de la carte SIM et un bâton. Sur le bâton, il ya quelques informations importantes pour l’utilisateur, par exemple, le nom SSID et le mot de passe WiFi . Lorsque vous utilisez ce point d’accès, il est préférable d’écrire le mot de passe, puis connectez via cette clé WiFi. Mais nous n’avons pas trouvé l’emplacement pour carte MicroSD, de sorte que les E5730s ne serions pas en charge le stockage extensible.

 

Il ya alao le numéro IMEI , numéro de certificat et le numéro de modèle E5730S. Nous avons trouvé le numéro de modèle est également E5730s-2. Le nom est similaire à Huawei E5331, la E5331s-2 est le modèle pour soutenir UMTS 900/2100MHz. A côté de la fente de la carte SIM, il ya un trou pour la réinitialisation, c’est le bouton pour mettre l’appareil en défaut facory. L’utilisateur peut utiliser quand oublier le mot de passe ou si vous voulez une nouvelle installation rapide.

 

HUAWEI E5730S mobile power bank capacity

 

On dit les E5730s-2 pourrait travailler pendant 16 heures. Si c’est le cas, il va résoudre le problème de la pénurie de la batterie. Et comme la fonction de sauvegarde, il peut fonctionner comme banque de puissance qui peut aider l’électronique dans la poche tels que l’iPhone, iPad, d’obtenir le soutien de la puissance. Qui plus est, les E5730s Huawei peut fournir la vitesse de téléchargement jusqu’à 42mpbs sur DC-HSPA+ technologie. Et jusqu’à 10 utilisateurs de WiFi peuvent partager l’accès à Internet. Avec la petite taille comme une carte de crédit, le Huawei E5730s est vraiment un bon mobile WiFi digne d’avoir un dans la poche ou à l’extérieur.

Huawei E5372 mobile 4G LTE Cat4 routeur sur place

Nous avons le routeur sans fil mobile 4G Huawei E5372 testé sur la route qui fournit à vos dispositifs réseau LTE rapide. Il est aussi appelé routeur mobile Wi-Fi, et maintenant elle-même établi que les dispositifs pratiques pour l’accès à Internet 4G. Par rapport à ” tethering ” via smartphone, les avantages du routeur MiFi 4G sont évidents: les routeurs MiFi ont généralement un bon accueil, bonne puissance d’émission sans fil et une batterie durable.

Maintenant, le Huawei E5372 LTE Mobile Hotspot arrive sur le marché, et il offre des vitesses allant jusqu’à 150 Mbit/s pour la liaison descendante et 50 Mbit/s pour la liaison montante, selon le tarif et l’expansion du réseau. Grâce à l’appui de Wi-Fi dans la gamme de 5 GHz, le Huawei E5372 est également adapté pour les foires et autres lieux où l’exploitation d’un réseau local sans fil 2,4 GHz n’est pas availalbe.

Merci à un poids de seulement 130 grammes avec la batterie et les dimensions de 99 mm x 62 mm x 14 mm, le Huawei E5372 est très pratique et peut être facilement pris dans la poche ou le sac à dos. L’appareil est disponible en noir ou en blanc. Sur l’avant, vous trouverez un petit bien lire, écran, monochrome qui affiche des informations en cours, comme la technologie de réseau de réception, l’état de la batterie et le nombre de périphériques connectés au moyen d’une connexion Wi -Fi gratuite.

 

Sur le côté du routeur mobile LTE, il s’agit d’une interface de micro- câble USB pour recharger la batterie et se connecte à l’ordinateur. Une alimentation séparée n’est pas inclus. La batterie a une capacité de 1780 mAh et est modifiable.

La mise en place de la Huawei E5372 est simple : d’abord, la carte SIM doit être insérée, puis la batterie et le MiFi peut être allumé avec le bouton d’alimentation sur la face avant. Après quelques secondes, le E5372 est connecté à l’Internet, à condition qu’aucune protection PIN est activée. La configuration de l’accès sans fil n’est pas nécessaire dans le cas normal, le Huawei E5372 reconnaît le fournisseur lui-même et utilise le paramètre approprié à partir d’une base de données.

 

La connexion à la tablette , smartphone ou ordinateur se fait par USB ou Wi- Fi 802.11 a/b/g/n. Normalement, la connexion sans fil est assez rapide , uniquement si vous souhaitez prendre en charge la totalité des 150 Mbit/s sur le réseau LTE. L’ajustement approprié peut être opéré en utilisant les boutons sur l’appareil, ou encore , la configuration aussi par Huawei mobile WiFi application sur la tablette ou téléphone intelligent ou par l’intermédiaire de l’interface sur l’ordinateur possible web. Le Wi- Fi 5 GHz est moins occupé bande de fréquence et donc moins d’interférences. Pour les foires commerciales ou les grands événements, cela vaut beaucoup. L’inconvénient de GHz WLAN 5 est un peu plus petite la gamme, en particulier dans les bâtiments.

 

Dans le test de Huawei E5372, nous avons utilisé les cartes SIM de Vodafone et Deutsche Telekom. Les tarifs ont été activés pour un maximum de 150 Mbit/s en liaison descendante, mais le maximum de 50 Mbit/s à partir de Vodafone réseau LTE800 est disponible pour des raisons techniques. Dans l’ensemble, très bon accueil du routeur E5372 pourrait se réaliser pour la liaison montante. Dans le cadre du réseau de Vodafone, la vitesse de pointe d’environ 45 Mbit/s en liaison descendante sont possibles tandis que sous le réseau Telekom, la vitesse de téléchargement maximale de 118 Mbit/s est possible. De l’autre côté, le E5372 peut utiliser l’Internet mobile via GSM, UMTS à haute vitesse.

 

Une partie très importante d’un routeur sans fil mobile est la batterie . Huawei E5372 a une capacité de 1780 mAh et permet le temps de fonctionnement d’environ 5-6 heures, selon l’utilisation. Contrairement à de nombreux autres points chauds de la LTE mobile, la batterie de E5372 peut être changé en quelques secondes, pour certains utilisateurs , une deuxième batterie pourrait être utile.

 

conclusion

 

Le Huawei E5372 est un petit hotspot LTE mobile qui peut marquer dans le test avec un modem rapide et la technologie de réseau sans fil courant. Le logiciel est rapide et offre de nombreuses options. Huawei E5372 est le point d’accès mobile parfait pour smartphone, tablette et autres terminaux WiFi. Jusqu’à présent, le routeur est disponible à 4GLTERouteur.eu , vous en saurez plus à ce sujet après que vous obtenez à portée de main.

Huawei B593s-22 4G LTE routeur avis

Si le signal LTE est déjà disponible dans votre région et que vous souhaitez optimiser la vitesse rapide pour 150Mbps, le routeur 4G Huawei B593 pourrait être le meilleur dispositif pour déployer ce.

Nous avons eu le LTE CPE B593 pour environ quelques mois et l’avons testé avec les réseaux Vodafone et Deutsche Telekom 4G LTE ( le plus souvent avec Vodafone), pas d’importance, il a une faible ou pas de signal LTE dans la maison, condo et le bureau). Le numéro de modèle est B593s-22. Tout comme HUAWEI E5172, c’est un routeur WiFi 4G LTE de catégorie 4.

 

Le B593 de l’appareil est de HUAWEI logo et le logo de l’opérateur ne peut être trouvé. Il est donc débloqué, nous sommes en mesure de l’utiliser avec des transporteurs locaux. Nous avons aussi essayé le routeur 3G/HSPA+ WiFi ( Huawei B683 ) avant et avons été bien satisfaits. Maintenant, les réseaux 4G LTE offrent beaucoup plus rapide vitesse de connexion et l’expérience de surf, il est temps d’utiliser un dispositif 4G pour profiter de la grande vitesse.

 

 

Nous avons utilisé le LTE prépayé Vodafone et Deutsche Telekom une carte SIM prépayée, ils travaillaient tous les deux très bien sur Huawei B593 4G LTE routeur. L’emplacement de la carte SIM est sur ​​le côté de bon augure de Huawei B593, en dessous de la fente de la carte SIM, c’est le bouton d’alimentation.

 

 

De l’autre côté du routeur, il ya deux boutons pour WPS et Reset. WPS est de protéger la sécurité WiFi et Reset est aide utilisation de réinitialiser les paramètres d’ usine par défaut.

 

Mis à part les 4 ports LAN à l’arrière , il ya aussi un port USB 2.0 afin que vous puissiez attaché un disque dur ou un lecteur flash pour l’accès au stockage en réseau. Et il ya deux ports téléphoniques analogiques à côté des ports LAN. L’utilisateur peut connecter deux téléphones à ce dispositif.

 

Pour une meilleure force de signal, il ya deux prises pour antennes externes pour amplifier le signal dans HUAWEI B593. S’il n’y a pas LTE dans la région, LTE CPE B593 passe à HSPA+ / HSPA/3G automatiquement et travailler sur les meilleurs réseaux disponibles.

Nous sommes allés à tester la connexion via Speedtest.net et a obtenu de très bons résultats. L’appareil est disponible sur 4glterouteur.eu mais si vous avez aussi besoin de l’antenne 4G externe, il est vendu séparément pour le 4glterouteur.eu avec le bon prix . Pour les acheter ensemble , vous obtiendrez une remise.

4G Surfstick / Clé Internet / Mobile Hotspot / routeur pour le Danemark 4G

Vous pouvez profiter des réseaux 4G LTE au Danemark, mais si vous êtes en difficulté de choisir les terminaux sans fil d’accéder au réseau 4G, ci-dessous le guide peut vous aider à:

 

Tout d’abord, vous devez savoir les opérateurs 4G LTE et leurs bandes de fréquences LTE au Danemark, par nos informations, les principaux opérateurs 4G et les bandes de fréquences LTE au Danemark est comme ci-dessous:

 

1. 3 Danemark, FDD Band 3 /7 ( 1800/2600MHz )

2. Telia Danemark, FDD Band 07/03/20 ( 800/1800/2600MHz )

3. TDC, FDD de la bande 7 ( 2600MHz )

4. Hi3G, FDD Band 3 /7 ( 1800/2600MHz )

 

Les quatre opérateurs prennent en charge l’ensemble des trois bandes de fréquences LTE (bande 7/3/20 ). Maintenant, si vous utilisez la carte SIM de 3 Danemark, Telia Danemark, il ya trop de dispositifs de soutien à ces bandes. Vous devez donc trouver le 4G Surfstick, Internet 4G bâton, routeur 4G ou hotspot mobile 4G qui peut soutenir la bande 3/7/20 et vous ferez un grand pas à accéder à Internet. C’est mieux d’acheter un appareil déverrouillé de sorte que vous pouvez changer la carte SIM à tout temps lorsque vous souhaitez passer au réseau d’un autre opérateur. Ainsi, vous pouvez vérifier en dessous de la recommander 4G Surfstick, Internet 4G bâton, 4G Route et 4G mobile Hotspot pour les trois opérateurs. Ils sont tous Smartphones débloqué et peut se déplacer dans les régions d’Europe.

 

4G Surfstick / clé Internet pour 3, Hi3G, TDC, Telia Danemark

1. Huawei E392u-12

2. Huawei E398

3. Huawei E3276s-150

4. ZTE MF820

5. ZTE MF823

6. ZTE MF825

7. 320U Sierra Aircard

8. Vodafone K5005

9. Vodafone K5006Z

10. Vodafone K5008Z

11. Vodafone K5150

 

4G Mobile Hotspot pour 3, Hi3G, TDC, Telia Danemark

1. Huawei E589u-12

2. ZTE MF90

3. ZTE MF91

4. ZTE MF910

5. ZTE MF91D

6. Vodafone R210

7. Vodafone R212

8. Sierra Wireless AirCard 760S

9. Huawei E5776s-32

 

 

4G routeur pour 3, Hi3G, TDC, Telia Danemark

1. HUAWEI B593u-12

2. HUAWEI B593s-22

3. Vodafone B2000

4. Huawei B880

5. ZTE MF28D

6. Netgear MVBR1517

7. ZyXEL LTE6100

4G Surfstick / Clé Internet / Mobile Hotspot / routeur pour la République tchèque 4G

Vous pouvez profiter des réseaux 4G LTE en République tchèque, mais si vous êtes en difficulté de choisir les terminaux sans fil d’accéder au réseau 4G, ci-dessous le guide peut vous aider à:

Tout d’abord, vous devez savoir les opérateurs 4G LTE et leurs bandes de fréquences LTE en République tchèque, par nos informations, les principaux opérateurs 4G et les bandes de fréquences LTE en République tchèque est comme ci-dessous :

 

1. Telefónica O2 Czech Republic, FDD Band 07/03/20 (800/1800/2600MHz)

2. T-Mobile République tchèque, FDD Band 07/03/20 (800/1800/2600MHz)

3. Vodafone République tchèque, FDD Band 07/03/20 (800/1800/2600MHz)

 

Les trois opérateurs prennent en charge l’ensemble des trois bandes de fréquences LTE ( bande 7/3/20 ). Maintenant, si vous utilisez la carte SIM de Telefónica O2, T-Mobile ou Vodafone, il ya trop de dispositifs de soutien à ces bandes. Vous avez donc besoin de trouver la 4G Surfstick, Internet 4G bâton, routeur 4G ou hotspot mobile 4G qui peut soutenir la bande 3/7/20 et vous ferez un grand pas à accéder à Internet. Il est préférable d’acheter un appareil déverrouillé de sorte que vous pouvez changer la carte SIM à tout moment lorsque vous souhaitez passer au réseau d’un autre opérateur. Ainsi, vous pouvez vérifier en dessous de la recommander 4G Surfstick, Internet 4G bâton, 4G et 4G Route Mobile Hotspot pour les trois opérateurs . Ils sont tous Smartphones débloqué et peut se déplacer dans les régions d’Europe.

 

4G Surfstick / clé Internet pour Telefónica O2, T-Mobile et Vodafone République tchèque

1. Huawei E392u-12

2. Huawei E398

3. Huawei E3276s-150

4. ZTE MF820

5. ZTE MF823

6. ZTE MF825

7. Sierra Aircard 320U

8. Vodafone K5005

9. Vodafone K5006Z

10. Vodafone K5008Z

11. Vodafone K5150

 

4G Mobile Hotspot pour Telefónica O2, T-Mobile et Vodafone République tchèque

  1. Huawei E589u-12
  2. Huawei E5776s -32
  3. ZTE MF90
  4. ZTE MF91
  5.  ZTE MF910
  6. ZTE MF91D
  7.  Vodafone R210
  8. Vodafone R212
  9.  Sierra Wireless AirCard 760S

 

4G routeur pour Telefónica O2, T-Mobile et Vodafone République tchèque

1. HUAWEI B593u-12

2. HUAWEI B593s-22

3. Vodafone B2000

4. Huawei B880

5. ZTE MF28D

6. Netgear MVBR1517

7. ZyXEL LTE6100

4G Surfstick / Clé Internet / Mobile Hotspot / routeur pour la Croatie

Vous pouvez profiter des réseaux 4G LTE en Croatie, mais si vous êtes en difficulté de choisir les terminaux sans fil d’accéder au réseau 4G en Croatie , ci-dessous le guide peut vous aider à:

Tout d’abord, vous devez savoir les opérateurs 4G LTE et leurs bandes de fréquences LTE en Croatie , par nos informations, les principaux opérateurs 4G et les bandes de fréquences LTE en Croatie est comme ci-dessous:

 

1 . ) T- Hrvatski Telekom, FDD de la bande 3/20 (800/2600 MHz )

2 . ) Vipnet, FDD Band 3/7/20 (800/1800/2600MHz )

 

Les deux opérateurs soutiennent la même bande de fréquences LTE 7/3/20. Maintenant, vous venez de trouver la 4G Surfstick , Internet 4G bâton, routeur 4G ou hotspot mobile 4G qui peut soutenir la bande 7/3/20 et vous ferez un grand pas à accéder à Internet. Il est préférable de soutenir tous les trois bandes dans le cas où vous êtes dans un endroit où seulement une ou deux bandes disponibles, mais le terminal ne peut pas soutenir. Par votre référence, nous recommandons ci-dessous les terminaux 4G populaires qui appuieraient la bande LTE 7/3/20 et de travailler avec les opérateurs ci-dessus:

 

4G Surfstick pour T-Hrvatski Telekom et Vipnet

1. Huawei E392u-12

2. Huawei K5150 (Vodafone, débloqué)

3. Huawei K5005 (Vodafone, Unlocked)

4. HUAWEI E398u-15

5. Huawei e3276 (E3276S-150, E3276S-151)

6. Huawei K5007 (Vodafone)

7. ZTE K5008Z (Vodafone, Unlocked)

8. Alcatel One Touch L800

9. Alcatel One Touch W800

10. ZTE MF825

11. ZTE MF820

12. ZTE MF821D

13. ZTE K5006Z (Vodafone, Unlocked)

 

4G routeur pour T- Hrvatski Telekom et Vipnet

1. HUAWEI B593u-12

2. HUAWEI B593s-22

3. HUAWEI B890-75

4. Vodafone B2000

5. ZTE MF25D

6. ZTE MF28B

7. ZTE MF28D

8. Netgear MVBR1517

9. ZyXEL LTE6100

 

 

4G Mobile Hotspot T – Hrvatski Telekom et Vipnet

1. HUAWEI E5776s-32/E5776S-22

2. Huawei E589u-12

3. Huawei R210 (Vodafone, Unlocked)

4. ZTE MF91

5. ZTE MF91D

6. ZTE MF910

7. ZTE MF90

8. ZTE MF97S

9. ZTE MF93E

10. ZTE R212 (Vodafone, Unlocked)

Huawei E5170 Home Box Net pour T-Mobile Austria

Depuis Septembre 2013, le fournisseur autrichien T-Mobile offre un nouveau routeur LTE puissante Home Box Net. Le dispositif est une combinaison de routeur fixe et mobile, et est fabriqué par le fabricant chinois Huawei. Le numéro de modèle de l’usine est Huawei E5170s-22, qui a déjà été montré en Février 2013 lors du Mobile World Congress à Barcelone. Avec une vitesse de pointe allant jusqu’à 150 Mbit/s pour Aval ( LTE Catégorie 4), T-Mobile Home Box Net est l’un des plus rapides les routeurs à domicile sans fil disponibles sur le marché.

T-mobile Home Net Box- HUAWEI E5170 LTE Cat4 Speed box Router4 (3)

Intégré dans la station de la batterie rechargeable et d’amarrage

T-Mobile Home Box net Huawei E5170s-22 se compose essentiellement de deux parties: le routeur réelle avec modem intégré et le module sans fil pour jusqu’à 32 appareils sans fil, ainsi que d’une station d’accueil qui fournit le routeur avec le pouvoir et a également un réseau Ethernet interface LAN.

 

T-mobile Home Net Box- HUAWEI E5170 LTE Cat4 Speed box Router4 (1)

Une caractéristique particulière est la batterie intégrée dans la boîte T- Mobile Home Net. Cela permet un fonctionnement sans fil sans station d’accueil pour un maximum de 2,5 heures, tout comme on peut s’y attendre le E5170 à travailler comme un routeur MiFi. L’opération est normalement via une interface web, de sorte que le navigateur d’ un terminal quelconque est possible. La configuration via l’application mobile Huawei WiFi est également possible.

T-mobile Home Net Box- HUAWEI E5170 LTE Cat4 Speed box Router5

Modem rapide avec LTE

Comme nous pouvons le voir, il ya un “s-22” dans le numéro de modèle, Huawei filiale Hisilicon chipset est intégré à l’intérieur du Huawei E5170s-22 modem. Cela confirme les normes cellulaires GSM, UMTS et LTE. Dans la quatrième génération, d’une connexion réseau sans fil allant jusqu’à 150 Mbit/s en liaison descendante et jusqu’à 50 Mbit/s pour la liaison montante sont possibles en raison de la Catégorie de LTE 4 peut être utilisé. Au cours de l’UMTS, la vitesse de liaison descendante maximum de 42,2 Mbit/s sont réalisables, à condition que le réseau DC-HSPA+ est équipé.

 

T-mobile Home Net Box- HUAWEI E5170 LTE Cat4 Speed box Router6

Si la réception est mauvaise, deux connecteurs d’antenne externe sont prêts pour antennes externes LTE ou UMTS pour être connectés. La connexion serait bien utile pour les ordinateurs, tablettes et autres appareils via une connexion Wi -Fi 802.11 b/g/n et la vitesse de surf pourrait atteindre jusqu’à 300 Mbit/s , malheureusement, ni la bande des 5 GHz, ni le Gigabit rapide 802.11ac Wi-Fi est pris en charge.

Nous croyons que le HUAWEI E5170 n’est pas introduite par que T-Mobile Autriche, la 4G LTE Cat4 routeur E5170 serait dans la gamme de produits de nombreux opérateurs.

Huawei E5776 LTE Pocket routeur Wi-Fi Revue

Un des deux nouveaux modems LTE qui a récemment sorti récemment est le Huawei e5776 ( également nommé Telekom Speedbox Mini LTE). Nous ne pouvions pas attendre d’avoir une unité et voir ce qu’elle a proposés.

 

huawei logo of E5776

Conception et construction

 

Semblable à la Huawei E589 qui nous avons présenté plus tôt, le e5776 ressemble et se sent bien construit avec le corps tout en plastique. Celui-ci est un peu plus petit par rapport à E589, mais il a un tour de taille plus large et est un peu plus lourd.

BACK of HUAWEI E5776

 

La conception de Huawei e5776 est simple, que nous supposons ferait appel à la plupart des utilisateurs. La partie supérieure et la partie inférieure de la e5776 est principalement occupées par les différents ports et des fentes. Il ya un emplacement pour une carte pleine grandeur SIM, Micro -SD et un port pour une antenne externe. Il ya aussi un bouton dans le coin inférieur Protected Setup Wi- Fi ( WPS), ainsi que le port Micro USB pour la recharge et la fonction modem USB.

 

Performances et la durée de la batterie

 

Nous avons couru une poignée de SpeedTests alors que nous sommes connectés à la Huawei e5776 utilisant une carte SIM LTE. Et nous avions passer le test de Huawei e5776. Il ne fait aucun doute que le e5776 travaille à partir de nos attentes, et a été en mesure de maximiser la vitesse que il y avait sur ​​notre emplacement actuel.

 

La durée de vie de la batterie est l’une des principales préoccupations, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons eu autour de 6-7 heures sur une seule charge complète. Nous souhaitons seulement que Huawei a fait la batterie amovible, de sorte que les utilisateurs ont la possibilité d’échanger une nouvelle fois un vieux On avait drainé.

 

SIM card and MicroSD card slot

Huawei e5776 specs :

* LTE 4G , 3G, 2G multimode

* LTE CAT 4 Mobile Hotspot

* Écran LCD

* La vitesse de téléchargement jusqu’à 150 Mbit / s

* Les vitesses de transfert jusqu’à 50Mbits

* LTE 2600/2100/1800/900/DD800 MHz

* GSM 800/900/1800/1900 MHz

* UMTS 2100/900MHz

* WiFi 802.11 b / g / n

* Jusqu’à 32 Go via une carte microSD

* Batterie: 3000mAh

* 113 x 66 x 15,5 mm ( dimensions )

* 150g ( poids )

 

conclusion

 

Malgré la batterie non amovible , nous sommes tous des éloges pour le Huawei e5776 LTE Pocket Wi -Fi gratuite. Il a un build décent qui peuvent sembler résister à une bonne quantité de coups , plus il se double d’ un powerbank qui est un ajout très soigné pour son jeu de fonctionnalités.